Vidéos

Une formation en ligne de « L’AUTRE VISAGE DE LA POLARITÉ » se prépare

Inscrivez-vous sur la liste d’attente ICI

Extraits de l’entrevue fait par Élisabeth Parent et Gabriel Lapierre

Céline Alice Gauthier enseignante et auteure en polarité explique le fonctionnement d’une séance de polarité. C’est une technique de massothérapie est naturelle. Elle fait appel au cerveau de la personne qui reçoit une séance de polarité. Le « toucher intelligent » du Polariste est neutre. C’est naturel la polarité et c’est présent dans le corps dès la naissance. C’est un phénomène inné et igné. La polarisation s’effectue lorsque le cerveau rencontre le Cœur. La polarité c’est avant tout une histoire d’Amour avec Soi, une reconnaissance intime de l’Être holistique que nous sommes. La polarité c’est efficace.

Lancement du premier livre de Céline Alice Gauthier : L’ALPHABET SOURCE DE CRÉATIVITÉ

Ce livre contient mes démarches spirituelle et artistique dans l’élaboration d’un Imagier (Tarot) à partir de l’alphabet. C’est une balise thérapeutique pour l’éveil de la conscience, des maux à partir des mots. Notre verbe, notre voix sont des outils importants pour notre cheminement sur cette Terre d’accueil. Une formation en ligne se prépare pour créer son propre Imagier (Tarot).

Inscrivez-vous sur la liste d’attente ICI

Formation pour tous

Journée type d’enseignement de la polarité en famille. Formation sur mesure pour la famille. Démystifier le « toucher intelligent de la polarité ». Expliquer d’où vient le phénomène naturel d’attraction de polarisation du champ d’énergie virtuel. Expliquer avec la « Cellule de Vie » la présence innée et ignée dans le corps du processus naturel de polarité. La Polarité c’est naturel et efficace.

Le plaisir d’apprendre la polarité en famille

L’apprentissage de la polarité en famille. Les autoséances de polarité pour tous. La polarité un processus naturel et efficace présent dans le corps dès la naissance. Une méthode douce basée sur les 3 modes de fonctionnement de l’atome. Une technique logique qui fait appel aux capacités innées du cerveau. Le père de la polarité, le Dr Randolph Stone était médecin neurologue avant tout.