Qu’est-ce que la polarité ?

C’est une technique de massage sans huile basée sur la science ce l’Esprit. La polarité, c’est tout simplement la reconnaissance par le cerveau des schémas virtuels électromagnétiques qui sillonnent le corps. L’intégration s’effectue par l’intermédiaire « d’écoutes conscientes neutres », sans intention aucune du « Polariste ». Ainsi le cerveau reconnaît le corps. Il se polarise l’un avec l’autre et c’est ce qui amène le relâchement des tensions, la relaxation. D’où le nom un « Toucher intelligent ».

Le « Toucher intelligent »

Le cerveau. Oui le cerveau est un ordinateur très puissant et je vais vous surprendre en vous disant qu’il ignore qu’il existe un corps en dessous de lui. Lorsque le « Polariste » touche le corps d’une personne avec ses deux mains, le cerveau de celle-ci se place en repérage et suit les points touchés par les mains du « Polariste ». Lorsque la séance de polarité se termine, le cerveau du client a déjà reproduit les schémas virtuels laissés par les « écoutes conscientes », il les a reconnus, les a reproduits en 3 D, et il les a reconduits jusqu’à la cellule infinitésimale. Sur le chemin du retour, il explore et répare la géométrie qui ne fait plus bonne figure. C’est ça que j’appelle un « Toucher intelligent ».

Les schémas digitaux innés

Les schémas digitaux de « l’Être humain » sont innés et reconnus par le cerveau. Ce sont des lignes de force naturelle qui se marient avec celles de la terre.

« L’autre visage de la polarité »

Ce qui m’amène à vous parler de la conscience de « L’autre visage de la polarité ». Mon questionnement depuis le premier jour où j’ai touché quelqu’un en polarité a été : « mais comment ça marche ? » Je me suis mise à lire les livres du Dr Stone et à reproduire les schémas de ses livres. Pourquoi un scientifique, médecin neurologue, chiropraticien, ostéopathe, acupuncteur des anciens et moderne, s’est-il appliqué à mettre en structure la technique de polarité et de la publier ?

Publications du « Le Rayon de Vie »

À travers mes publications, je vais vous faire découvrir la simplicité et l’efficacité de la polarité. C’est la personne elle-même qui gère son histoire sans transfert d’énergie seulement une réparation naturelle.

Cordialement

Céline Alice Gauthier
Québec

lerayondevie@gmail.com

À propos de l’auteure Céline Alice Gauthier

École Le Rayon de Vie, auteure de livres et de formations sur le mieux-Être dont la polarité.

lerayondevie@gmail.com