Aux personnes intéressées par la polarité, je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous donner de l’information sur la polarité.

Je commence une nouvelle formation professionnelle en polarité À QUÉBEC et elle est ouverte à tous, dès janvier 2020. J’ai choisi d’amener cette cohorte dans un endroit calme et paisible à l’écart des bruits de la ville. Ce site merveilleux a des sentiers aménagés pour la marche en tout temps. Vous pouvez coucher et prendre vos repas sur place pour un prix très abordable. Les avantages de se retrouver isolé de vos proches lors d’un cheminement et d’un apprentissage qui touchent votre corps et rejoigent le Cœur de votre être sont, à mon avis, nécessaires. Ce lieu de silence favorise une intégration et un respect de qui vous êtes au plus profond de vous-mêmes afin de mieux vivre en conscience le moment présent.

La polarité est un massage holistique qui utilise les facultés intrinsèques de votre corps. Cette conscience qui provient de l’acupuncture des anciens (à ne pas confondre avec celle des méridiens) éveille le mouvement quantique de « La Vie » en vous. Elle est basée sur 3 principes qui sont les mêmes que ceux de l’atome. La polarité est une technique de massothérapie très spéciale où vous apprenez les points d’ancrage spécifiques qui constituent des chartes préétablies par le Dr Randolph Stone. Cette étape d’enrichissement personnelle touche la connaissance de l’Homme microcosme-macrocosme. Cette technique de massage est très précise et demande quelques notions à propos de l’ensemble du corps humain et de son lien avec l’univers. Aujourd’hui la science a prouvé l’existence du champ d’énergie qui l’enrobe. Le mystère de la polarité s’explique par autre chose que la croyance et la peur. Les touchers ne sont nullement aléatoires. La polarité c’est efficace et totalement naturel. Pas de transfert d’énergie simplement la Nature à l’œuvre.

L’École Le Rayon de Vie est accréditée par L’ACTMD (L’Association Canadienne des Thérapeutes en Médecines Douces)

Vous trouverez le programme sur mon site www.lerayondevie.com sous l’onglet École.

Voici le lien

https://www.lerayondevie.com/polarite-ecole-professionnelle/

Je vous invite également à vérifier auprès de vos associations professionnelles. Les nouvelles normes d’assurances permettent un questionnement sérieux à propos des formations de qualité offertes par des écoles indépendantes.

Avec toute ma gratitude,

Céline Alice Gauthier