Il répète le même schéma

Depuis sa naissance l’être humain est appelé à vivre des traumatismes de tous les genres. Lors de l’accouchement, les os du crâne doivent se compresser pour s’engager dans le passage de la vie utérine à la vie terrestre. Lorsque l’enfant commence à ramper, avant de trouver sa verticalité, il expérimente quelques positions le ramenant dans certaines situations fâcheuses qui ne sont pas sans heurts. Il répète le même schéma tout au long de sa vie dans différentes sphères d’activités.

Chaque partie du corps a une marge de manœuvre définie comparable à celle d’un amortisseur. Avec l’âge, les émotions, le stress, etc. au quotidien les espaces de mouvements se restreignent et la douleur s’installe insidieusement.

Il y a également les accidents graves, la perte d’un être cher, la maladie, la chirurgie, etc. Tous ces chocs laissent des traces dans les corps physique, spirituel, psychique et mental. Ces traumatismes s’imprègnent et se répercutent sur le collatéral ; c’est-à-dire sur les personnes qui vivent autour, les parents, le conjoint, les enfants, les amis, les collègues. Cette brisure du cycle harmonieux a pour effet de dépolariser tout ce beau monde et leur environnement.

Comment la polarité peut-elle aider à retrouver l’équilibre?

Le « Toucher Intelligent » de la polarité s’adresse au cerveau du consultant. Ce dernier est l’ordinateur de bord qui garde en mémoire l’engramme initial de l’Être. Le corps, par sa constitution, trouve par lui-même les chemins de repolarisation sous les « écoutes conscientes » du Polariste. Le consultant recentrée retrouve plus facilement la santé à tous les niveaux. Il contribue plus efficacement à ramener la symbiose dans le nid familial.

Pour quelle raison consulter en polarité?

En polarité, il y a plus de 100 protocoles différents qui vont de la relaxation profonde à des situations très spécifiques et complexes. Le « Toucher Intelligent du Polariste contacte directement le champ électromagnétique émanant du cerveau de la personne et celui-ci, tout naturellement, par ses facultés intrinsèques va reconduire l’information des « écoutes conscientes » comme un effet domino, jusqu’à la cellule d’origine qui va effectuer la repolarisation des systèmes.

L’équilibre revient lorsqu’il y a la communication entre la Psychée et le corps. C’est ainsi que s’effectue la polarisation entre les circuits et les systèmes corporels. Vous trouverez ci-joint deux illustrations démontrant les liens craniosacrés et dorsaux-lombaires.

lerayondevie@gmail.com