Les « autoséances de Polarité »

La polarité est une technique spéciale basée sur la science de l’Esprit

Elle va agir de façon subtile en polarisant la Psychée et le corps physique. C’est le cerveau du consultant qui prend en repérage les écoutes conscientes faites sur le corps. Ce « Toucher Intelligent » est reconduit par un système intrinsèque holographique intracellulaire et il va restructurer la géométrie qui ne fait plus bonne figure. Par analogie c’est comme dans une page de cahier à colorier où vous avez des points et il vous faut les relier pour obtenir l’image. Le cerveau fait la même chose. Là où vous placez vos mains, il prend un point de repère et ainsi de suite. Il va reproduire la forme qui correspond à une structure qu’il a déjà dans sa banque de données. En polarité il ne peut pas y avoir un surplus d’énergie, car il n’y a pas de transfert. Tout se passe à l’interne. C’est la personne qui est touchée qui gère sa propre histoire.

Une « autoséance de polarité »

C’est pourquoi il est intéressant d’effectuer une autoséance de polarité. Vous avez deux mains. La droite est positive et peut servir de sac d’eau chaude et la gauche est négative donc un sac de glace. Avec un peu de bonne volonté et sans intension aucune, simplement d’être dans l’écoute consciente de ce qui se passe dans vos mains et vous allez être aidant pour vous-même.

Voici quelques trucs maison qui vont pouvoir vous être utiles pour relancer le circuit stagnant causant des maux de tête. Cela ne remplace pas une visite chez votre médecin.

L’hyperémie des centres en « autoséance de polarité »

Lyperémie des centre enfantsL’hyperémie des centres, vasodilatation, un apport de sang dans la tête.

La douleur augmente lorsque vous penchez la tête par devant.

Référence : L’autopolarité Michelle Guay, éditions de Mortagne.

L’anémie des centres en « autoséance de polarité »

L'anémie des centresL’anémie des centres, vasoconstriction, diminution du sang dans la tête.

La douleur diminue lorsque vous baissez la tête par devant.

Référence : L’autopolarité Michelle Guay, éditions de Mortagne.

Céline A. Gauthier

Auteure, psychopédagogue, massothérapeute séniore, naturothérapeute.

lerayondevie@gmail.com