Comment fonctionne la Polarité ?

Une fonction naturelle du cerveau

La polarité est un phénomène d’attraction naturel, présent dans le corps dès la naissance. Il se produit librement lorsque le « Polariste » (thérapeute en polarité) touche la personne en conscience et sans intension aucune. Une fois le signal reçu par l’emplacement des « écoutes conscientes », le cerveau avec ses facultés virtuelles part instantanément en repérage et va reconstruire la forme géométrique produite. Dès que la figure est en place, « l’Intelligence » du corps envoie un signal holographique de cette cartographie sans fil à toutes les cellules du corps et cela jusqu’à l’atome de Vie infinitésimal. Le rythme de la Vie sur le chemin du retour harmonise l’énergie vitale afin de préserver ou d’améliorer la santé et le mieux-être.

Le « Toucher Intelligent » de la polarité

En polarité, lorsque vous touchez la personne, c’est l’énergie qui vient à votre rencontre et non l’inverse. D’où l’importance pour le « Polariste » d’apprendre à se neutraliser avant même de toucher la personne. Avec ses deux mains, il applique un toucher particulier qui porte le nom « d’écoute consciente ». Il utilise des protocoles précis de pôles holographiques situés sur les lignes de force des champs électromagnétiques composant l’être humain.

Le Dr Stone a déjà répertorié et cartographié les régions stratégiques du corps. Dès la première écoute, le « toucher intelligent » s’éveille. Le cerveau reconduit le signal du courant dessiné par le raccord des pôles. Le phénomène naturel de polarisation apporté par ces informations s’active de lui-même.

Le « Toucher Intelligent » de la polarité travaille comme un logiciel qui dessine les schémas des lignes de force à partir des manœuvres et des écoutes conscientes. Il répare la géométrie qui ne fait plus bonne figure en les reliant par polarisation à leurs engrammes structurels organiques jusqu’à l’atomique. La batterie solaire naturelle qu’est l’Homme prend automatiquement en charge l’information et produit un phénomène d’attraction par polarisation des circuits visés.

Le circuit visé circule plus librement et permet un processus d’autogestion du corps. Généralement, une grande détente ainsi qu’un sentiment de paix intérieure s’installent discrètement.

Ce phénomène est comparable à la page du cahier à colorier qui ne contient que des points et des chiffres. Afin de découvrir l’image, l’enfant doit d’abord réunir tous les points puis, une fois l’énigme reconstituée, le cerveau reconnaît l’image et l’enfant peut poursuivre son jeu de créativité.