Chargement Évènements

Jour 3

P 5.33 – LE MASSAGE D’INTÉGRATION (section 5)

Note : Il est important d’aller marcher quelques minutes et de respecter notre rythme. Souvent le cerveau a besoin de quelques minutes pour prendre conscience de ce nouvel environnement calme qu’est devenu son corps.

Exercice pour comprendre l’ampleur et la force du « Toucher Intelligent » de la polarité. Comment il prend en charge les rythmes du corps à travers les mains qui sont en « écoutes conscientes » tout au long de la séance. Développer notre ressenti, notre kinesthésie. Arriver à saisir la somatisation, ce désordre dans les régions du corps et l’arrivée de la réparation dans la réponse bio mécanique pour de l’harmonisation.

Jour 4

P 5.22 – LA BERCEUSE (LA DURE-MÈRE) + UNE CLÉ DU COU (section 5 et 6)

Cette séance de polarité est une « spécialiste de l’Enfant ». Elle apaise et harmonise les rythmes. Elle aide dans les cas de vertige, de manque d’équilibre, des acouphènes, des problèmes de croissance, des tensions dans la tête, problèmes respiratoires, de maux d’oreilles, de pertes de mémoire, dans certains cas de manque de coordination et des problèmes d’apprentissage. 

P 5.23 – LE MOUVEMENT RESPIRATOIRE PRIMAIRE (LA M.R. P.)  (section 5)

Cette séance de polarité est une « spécialiste de l’Enfant ». Elle aide à calmer la vague de fond dans notre quotidien. Polarité de structure primaire. Elle apporte des résultats intéressants lorsque la personne a des implants à la hanche ou aux genoux ou dans la bouche. Dans les cas de chirurgie esthétique.

P 5.24 – LE JUMELAGE DE LA BERCEUSE (LA DURE-MÈRE) ET DU MOUVEMENT RESPIRATOIRE PRIMAIRE (M.R.P.)  

(section5)

Cette séance de polarité est une « spécialiste de l’Enfant ». Elle aide à calmer la vague de fond dans notre quotidien. Elle est à choisir pour harmoniser les implants dans le corps (genoux, hanches, dents, visages). 

Théorie et pratique

Plénière

Questions