Chargement Évènements

Jour 13

P 10.8 – L’HARMONISATION DES POSTURES + UNE CLÉ DU COU (section 10 et 6)

Cette séance de polarité relance l’énergie globalement au niveau du dos. Elle aide à corriger des postures et libère le bassin. Elle est efficace pour la personne qui se laisse embarquer sur le dos, pour celle qui ne sait pas dire non. Elle aide le sportif, car elle ramène l’harmonie et facilite la gestion des mouvements du corps et des pirouettes.  

P 1.14 – LA POLARISATION DES VERTÈBRES DOULOUREUSES PAR GROUPE DE 3 (section1)

Identifier les vertèbres douloureuses et effectuer une polarisation par groupe de trois. Il est possible d’avoir plusieurs groupes de vertèbres et les cervicales peuvent également être polarisées.

P 9.4 – LE PENTAGRAMME FACE ANTÉRIEURE (section 9)

Cette séance de polarité est une représentation holographique dans le corps du nombre d’or. Elle aide à prendre sa place, améliore l’estime de soi, favorise la digestion, le sommeil, etc. Elle joue un rôle intéressant pour la concentration, ce qui amène un impacte dans l’apprentissage.

P 6.18 – LES PETITS SOLDATS (LE SYSTÈME IMMUNITAIRE) (section 6)

Cette séance de polarité supporte et active le système immunitaire.

Jour 14 

Révision – supervision en classe – études de cas – Période évaluation écrite et période – Période préparatoire à l’évaluation pratique –

CAHIER D’EXERCICES « La Polarité un diamant sous le visage humain »  

• Cahier d’exercices et séances géométriques de polarité à colorier à remplir chaque jour. C’est une aide afin de faciliter l’étude, l’apprentissage, le coaching et la compréhension des circuits de la séance de polarité ainsi que l’orchestration de la structure virtuelle de l’être humain.

 

14 jours en classe pour 98 heures + 1 supervision de 1heure 30 minutes + Évaluation finale de 1 heure 30 minutes + 24 heures comprenant : Évaluation théorique + Devoirs + Tenue de dossiers + Stage et présentation de stage. Pour un total de 125 heures.

Théorie et Pratique

Plénière

Questions

1. Supervision individuelle, coaching (1 heure 30 minutes)

L’étudiant effectue une séance de polarité au professeur qui s’assurer de la neutralité/centration, de l’exactitude des « écoutes conscientes » et de la bonne intégration des notions enseignées. Une seconde supervision sera exigée si nécessaire.

2.Supervisions en classe avec des clients

1er NIVEAU 

L’étudiant réalise 2 séances complètes de polarité en rapport avec la matière déjà étudiée (entrevue, intervention et post-évaluation) en présence du professeur.

2e NIVEAU 

En présence du professeur, l’étudiant réalise 2 séances complètes de polarité en rapport avec la matière déjà étudiée (entrevue, intervention et post-évaluation).

3.SUPERVISION POUR LA PRÉSENTATION DU VÉCU ET DES ÉTUDES DE CAS POUR LE STAGE

1er 2e , 3e et 4e NIVEAUX 

L’étudiant a la responsabilité de trouver trois (3) personnes volontaires pour recevoir quatre (4) séances de polarité (total : 12 séances de polarité). Il réalise pour chacune de ces personnes des dossiers documentés et à la fin de la cueillette des informations, l’étudiant doit faire l’analyse de ses dossiers et il présente son expérience de travail au groupe. L’étudiant doit choisir des personnes de son entourage afin de faciliter la cueillette du suivi. Ceci pour chacun des niveaux.

Intégration personnelle

L’étudiant reçoit une séance de polarité par un « Polariste », membre actif d’une association professionnelle incluant son professeur. L’étudiant remplit un questionnaire pour chacune des séances de polarité et fournit à l’école une photocopie du reçu émis par le « Polariste » afin de compléter le dossier. 

Les niveaux 3 et 4 suivent en janvier 2021

Programme