Chargement Évènements

Jour 1

P 8 – LA CIRCULATION + UNE CLÉ DU COU (section 8 et 6)

Cette séance de polarité aide à dégager la région du cœur et le système respiratoire. Elle favorise une meilleure oxygénation à plusieurs niveaux.

P 1.12 – LA LIBÉRATION DE LA 1ERE CÔTE (section 1)

Cette clé de polarité aide à dégager la respiration.

P 1.15 – CLÉ DE LIBÉRATION DU PLEXUS BRACHIAL À L’OUVERTURE (section 1)

Cette clé est à choisir pour plusieurs séances de polarité. Elle est efficace pour les cas de respirations courtes et dans les problèmes respiratoires en général. Elle permet également une libération de l’angoisse et dégage la zone du cœur sur son passage (référence partie 1 jour9).

Jour 2

P 8.1 – L’EXPRESS + UNE CLÉ DU COU (section8 et 6

Cette séance de polarité est polyvalente. Elle a un effet sur la digestion, sur les reins, les intestins, le dos et les angoisses.

P 8.2 – L’HARMONISATION DU PLEXUS BRACHIAL

Cette séance de polarité favorise l’harmonisation des trois diaphragmes, ce qui permet une meilleure circulation globale. Elle est à choisir pour libérer les chagrins profonds, les épaules pesantes et les tensions au milieu du dos.

P 8.3 – LE « K » DE M. TISSIÉ  (section 8)

Cette séance de polarité aide à libérer la cage thoracique.

P 8.4 – LA RESPIRATION  (section 8)

Cette séance de polarité a un effet libérateur dans la globalité du système respiratoire.  

Note : nous sommes rendus dans l’apprentissage d’un autre niveau. Plus nous avançons plus le travail dans notre corps s’approfondit. Nous découvrirons plusieurs secrets de notre cerveau. Au plaisir de vous rencontrer.

LES CLÉS DU COU (section 6)

P 6.2 – HARMONISATION DU PÔLE NORD  

Cette « clé » a un effet craniosacré. Elle est un passe-partout pour une harmonisation verticale soit pour une lourdeur à l’arrière de la tête, un point entre les omoplates, une tension à la base du dos, une tension aux hanches, aux genoux, aux chevilles et aux talons. Elle est efficace pour les oreilles, les craquements des mâchoires, certaines douleurs ou tensions de la boîte crânienne.

P 6.3 – L’ÉCOUTE DES VERTÈBRES CERVICALES 

Cette « clé » apporte une détente profonde craniosacrée. Elle amène la paix, le calme dans la tête. La choisir lorsque la personne a une fatigue extrême ou une sensation de vide dans la tête, lorsqu’elle a l’impression de ne plus avoir de mémoire, lorsqu’elle a le cou raide ou lorsque les vertèbres craquent.

P 6.4 – LA LIBÉRATION CERVICALE 

Cette « clé » agit subtilement en favorisant le mouvement. Souvent le cou devient rigide parce la personne soit par peur ou autres émotions, va vivre une résistance et cela se répercute au niveau du cou. Elle peut facilement être suivie par une séance de polarité qui va aider la personne à évacuer ses peurs ou à faire des choix.

P 6.5 – HARMONISATION C 7 ET D 1 

« À la blague : C’est la spécialiste pour remettre la tête sur les épaules et les yeux vis-à-vis les trous ». Sa force est de polariser la région de l’occiput, des temporaux et le cou tout naturellement. Les points holographiques des pouces polarisent les grandes croisées de l’ensemble du corps. Elles sont en provenance des deux hémisphères du cerveau et irriguent tout le corps. 

P 6.6 – RELÂCHEMENT MUSCULAIRE CERVICAL 

Cette « clé » s’associe avec les rivières ou les éléments du corps. Elle libère les tensions logées à la nuque et aux épaules. Elle favorise la coordination lorsqu’elle est jumelée avec les séances de polarité où nous utilisons le système des rivières. Elle amène une relaxation profonde.

P 6.7 – RELÂCHEMENT ÉMOTIF 

Cette « clé » sert à libérer la « Porte du Cœur ». L’émotion secrète qui amène un point entre les omoplates, une charge dans la région du cœur, une barre au diaphragme qui empêche la respiration, la peur non exprimée dans les deuils, peines d’amour, chagrins et angoisses.

P 6.8 – LA RIGIDITÉ DU COU – TORTICOLIS

Cette « clé » aide à comprendre l’obstacle auquel la personne fait face. 

P 6.9 – HARMONISATION COU — ÉPAULES 

Cette « clé » permet à la personne d’enlever son « joug » et de redresser les épaules. Elle aide à relâcher les lourdeurs dans les bras et les mains. Elle favorise également une relaxation des tensions du cou.

P 6.1 – HOLOGRAPHIE DES OREILLES ET MASSAGES CENTRIFUGE ET CENTRIPÈTEP 4.4 – HARMONISATION HOLOGRAPHIQUE À PARTIR DES OREILLES

P 1.6 – L’OUVERTURE CERVICALE (section 1)

C’est une manœuvre que nous pouvons ajouter lors d’une séance de polarité du dos.

Chaque jour nous allons en étudier une nouvelle.

CAHIER D’EXERCICES « La vision thérapeutique de la polarité »  

• Cahier d’exercices et séances géométriques de polarité à colorier à remplir chaque jour. C’est une aide afin de faciliter l’étude, l’apprentissage, le coaching et la compréhension des circuits de la séance de polarité ainsi que l’orchestration de la structure virtuelle de l’être humain.

Théorie et pratique

Plénière

Questions