Chargement Évènements

Jour 9

P 7.2 – TRI-UNITAIRE DU PSOAS  

Cette séance de polarité est excellente pour les personnes qui ont des problèmes respiratoires, des congestions à répétition, des ballonnements, certaines douleurs au cou, de l’angoisse dans la poitrine, des sautillements des paupières, des douleurs dans la région des omoplates et des douleurs aux épaules. Il est primordial de bien vérifier l’état des épaules avant d’effectuer les manœuvres. 

P 1.15 – CLÉ DE LIBÉRATION DU PLEXUS BRACHIAL À L’OUVERTURE  (section 1)

Cette clé est à choisir pour plusieurs séances de polarité. Elle est efficace pour les cas de respirations courtes et dans les problèmes respiratoires en général. Elle permet également une libération de l’angoisse et dégage la zone du cœur sur son passage.

 Jour 10

P 7.3 – TRI-UNITAIRE DE LA DIGESTION

Cette séance de polarité aide à libérer le foie et la vésicule biliaire. Elle permet l’équilibre du principe de l’Air et elle a des répercussions sur la digestion ralentie, les ballonnements, l’acidité, les reflux gastriques et bien d’autres problèmes.

P 7.4 – TRI-UNITAIRE DU CÔLON

Cette séance de polarité est à choisir pour calmer les désordres du côlon. Elle vient apaiser le « rythme trouble » des ballonnements, des crampes après des diarrhées. Elle est efficace pour soulager la constipation passagère, certains maux de ventre et bien d’autres problèmes.

Note : Les autres séances de polarité des fonctions Tri-Unitaires vont s’insérer avec les autres, car elles se font de la même manière. Elles seront pratiquées avec des personnes invitées en classe.

Théorie et pratique avec multimédia

Plénière

Questions