Chargement Évènements

Jour 7

LES FONCTIONS TRIUNITAIRES (section 7)

P 7 – TRI-UNITAIRE DU REIN 

Cette séance de polarité amène une relaxation profonde. Elle fait relâcher l’adrénaline et le stress. 

Par exemple, si nous entendons les phrases « Je suis tout(e) mêlé(e) ». » J’en ai plein le dos ». « Je suis à fleur de peau ». « Je veux décrocher ». « J’ai besoin de revenir à la réalité ». « Je suis stressé(e) », dans tous ces cas, elle s’avère un bon choix.

P 7.1 – TRI-UNITAIRE DU DIAPHRAGME 

Cette séance de polarité est un bon choix pour libérer d’un stress qui coupe le souffle. Elle est très douce à recevoir et elle travaille discrètement. Elle chemine lentement et va en profondeur. Elle s’applique également dans les cas de deuil, de chocs émotifs, colères refoulées, serrements d’estomac, une nouvelle difficile à passer, etc.

Jour 8

P 7.7 – TRI-UNITAIRE DE LA VESSIE 

Cette séance de polarité est un bon choix pour tout ce qui se rapporte à la vessie. Les pipis au lit chez les enfants, les infections de la vessie, les douleurs diffuses et profondes au bas-ventre. Elle travaille en douceur et en profondeur.

P 7.5 -TRI-UNITAIRE DE L’UTÉRUS ET DES OVAIRES

Choisir cette séance de polarité pour harmoniser le rythme hormonal. Elle apaise certaines douleurs et travaille en douceur. Elle aide l’énergie génito-urinaire à reprendre son nid. L’amélioration est progressive. Elle s’applique aussi dans des cas où le cycle menstruel difficile, des certains cas de crampes au ventre, des problèmes aux ovaires ou à l’utérus.

Ou

P 7.6 – TRI-UNITAIRE DE LA PROSTATE ET DES TESTICULES  

Choisir cette séance de polarité pour aider à faire circuler l’énergie dans la région de la prostate et des testicules. Elle harmonise le rythme au niveau de la base du corps. Elle s’applique quand les problèmes rencontrés sont les suivants : élancements dans les testicules, début de problème génito-urinaire, certains maux de ventre pubertaires.

Théorie et pratique

Plénière

Questions