Chargement Évènements

Jour 3

P 3 – LES CAVITÉS

Les cavités naissent avec les éléments et les systèmes du corps. Elles se situent derrière les vortex (chakras). Elles catalysent l’énergie primaire des éléments et la redistribuent vers les condensateurs que sont les vortex (chakras). C’est la structure des « Mondes terrestres dans le Principe du Feu ».

Cette séance de polarité est très efficace lorsqu’une décision s’impose. Elle permet de se positionner clairement dans son quotidien. Elle est à choisir lors de chaleurs de ménopause ou l’andropause et après une grosse épreuve. Elle replace la personne dans sa structure de fond. Elle agit subtilement. Elle aide à déloger le doute, dans certains cas, elle a un impact sur le bassin. Le fleuron de cette séance de polarité est décisionnel. Elle contribue à orchestrer l’ensemble du corps, à relancer la vitalité globale des profondeurs. Elle fait un travail général.

Jour 4

P 4 – LES VORTEX (CHAKRAS) FACE POSTÉRIEURE ou LES CHAKRAS FACE POSTÉRIEURE

Cette séance de polarité touche tout le système glandulaire. Elle est efficace dans les cas de problèmes hormonaux à la puberté, à la ménopause ou à l’andropause et dans certaines situations reliées à l’hypoglycémie et à l’hyperglycémie. Elle peut avoir un impact lorsque la personne en a plein le dos. Cette séance de polarité ramène l’émotion par le rêve, des larmes, de petites rougeurs sur la peau, le fou rire, un rythme différent ou de légers tremblements passagers. Elle amène le calme et l’harmonie dans la tête et dans le cœur. Elle contribue à recharger l’énergie de fond et s’avère un excellent choix avant une expédition ou un jeûne par exemple. C’est la structure des « Mondes terrestres dans le Principe de l’Eau ».

Théorie et pratique

Plénière

Questions