Chargement Évènements

Jour 13

P 2.4 – LA SPIRALE DU FEU DANS L’ÉTHER (section 2)

Cette séance de polarité de la spirale du Feu dans l’Éther libère et harmonise les corps. Le travail dans l’Éther est libérateur pour tout le corps physique. Il amène une paix et une sérénité intérieures. Elle est efficace pour brûler les microbes d’une grippe, pour soulager les brûlures dans les articulations, pour relancer la vitalité générale du corps après une période de fièvre et bien d’autres situations. C’est une séance de polarité passe-partout qui dégage, harmonise et relance la vitalité.

 Jour 14

P 2.1 – LES PORTES DE L’ÉTHER FACE POSTÉRIEURE (section 2)

Cette séance de polarité vidange les surplus de stress. Elle installe une paix après une période de travail intense, une période de deuil, etc. Elle est efficace lorsque nous ne savons plus où donner de la tête. Nous touchons tous les éléments.

Elle apporte une belle sensation de clarté, d’estime de soi, de confiance de centration et d’ardeur.

Note : Le fait d’effectuer cette séance de polarité sur la face postérieure nous amène dans la subtilité de la structure. Chez l’enfant l’impact est plus visible. Le toucher du rein avec le cuboïde permet de vidange l’excitation et fait remonter le courage des profondeurs. 

RÉVISION – SUPERVISION EN CLASSE – ÉTUDES DE CAS – PÉRIODE ÉVALUATION ÉCRITE ET PÉRIODE PRÉPARATOIRE À L’ÉVALUATION PRATIQUE –

CAHIER D’EXERCICES « L’autre visage de la polarité »  

• Cahier d’exercices et séances géométriques de polarité à colorier à remplir chaque jour. C’est une aide afin de faciliter l’étude, l’apprentissage, le coaching et la compréhension des circuits de la séance de polarité ainsi que l’orchestration de la structure virtuelle de l’être humain.

14 jours en classe pour 98 heures + 1 supervision de 1heure 30 minutes + Évaluation finale de 1 heure 30 minutes + 24 heures comprenant : Évaluation théorique + Devoirs + Tenue de dossiers + Stage et présentation de stage. Pour un total de 125 heures.

Révision globale de la théorie et pratique

Plénière

Questions