Chargement Évènements

Jour 11

P 9.1 – LA TORNADE OU LA GRANDE GÉNÉRALE (section 9)

Cette séance de polarité est excellente pour la personne qui dit avoir la tête pleine et embarrassée. Elle rend les décisions plus claires et amène la paix dans le cœur. Elle touche tous les éléments. Elle est favorisée par le principe de l’Air, le neutre. Elle est recommandée pour relancer l’énergie lorsque la personne est fatiguée, manque d’entrain. Elle agit comme un courant d’air frais dans un grand ménage au printemps. Bon choix avant une période de stress intense comme une période d’examens ou de compétitions. Elle donne du toc et amène le dépassement. Comme son nom l’indique, si la personne vit la tornade dans sa vie, elle s’avère un excellent choix pour la ramener ou la garde dans le centre d’elle-même.

Note : Le mouvement, du thénar avec le foie ou l’estomac de l’autre côté est une clé importante pour libérer l’énergie lorsque la personne en a plein les bras. À la fin d’une séance de polarité lorsque la personne a de la douleur dans les bras ou les mains ce mouvement est efficace. Cette « clé » aide à dégager l’épaule, le cou et le coude.

Jour 12

P 9 – LE FEU LONGITUDINAL  (section 9)

Cette séance de polarité est conseillée pour aider la digestion, les personnes fatiguées. Elle favorise la vitalité sur tous les niveaux. Elle est efficace dans les cas de problèmes sanguins.

Théorie et pratique

Plénière

Questions