Vous avez le goût d’apprendre à vous centrer ?

À méditer ?

À connaître et à comprendre comment ça marche tous ces trucs à l’intérieur de vous ?

Pourquoi devenez-vous zen ?

La Polarité c’est pour vous.

La Polarité est une technique de massage très douce, sans huile et holistique. En d’autres mots, la Polarité, par ses principes implicites, rejoint et touche tous les corps, visible et invisible dans leur globalité de façon naturelle. La Polarité c’est quantique.

Qui peut apprendre la Polarité ?

Tous les gens qui ont à cœur leur mieux-Être et celui de leur famille. Au début vous trouvez le motif de le faire pour quelqu’un d’autre, mais en bout ligne, c’est vous qui allez le vivre au quotidien les premiers bienfaits de la polarisation de votre corps.

Est-ce que les enfants peuvent recevoir de la Polarité ?

J’ai fait un stage avec les enfants et ils m’ont tous dit, sans que je leur demande, qu’ils étaient meilleurs en mathématique. La Polarité apporte une meilleure concentration, aide à améliorer la coordination et bien plus encore. Un parent qui apprend la Polarité peut facilement faire des séances de Polarité à son entourage.

Est-ce que d’autres personnes peuvent en bénéficier ?

Vous n’avez pas besoin d’être malade ou à l’agonie pour vouloir un mieux-être dans l’ensemble du corps. Depuis plus de 33 ans que je suis Polariste et j’ai eu le privilège de toucher plusieurs personnes accidentées de toutes les manières, dont plusieurs traumatisés cérébro-crâniens, des accidentées du travail, des angoissées, etc.

J’ai même eu une jeune fille de 9 ans à l’époque qui avait fait une mononucléose une couple d’années auparavant. Une première de classe et sportive en compétition qui se retrouve sans énergie, à toujours avoir aidée de dormir. À la 2e séance de Polarité, la vitalité s’est repositionnée. Ses parents n’en revenaient pas. Elle a repris ses activités comme avant assez rapidement. Aujourd’hui elle a 30 ans et elle est toujours pleine d’énergie.

La formation commence le 18 janvier 2020

Il y a une place pour vous. Ce n’est pas nécessaire de vouloir en faire une profession. L’éveil de la conscience et l’intégration personnelle en font une expérience unique.

La Polarité, de la massothérapie en conscience ici et maintenant.

Je vous attends

Céline Alice Gauthier

enseignante en Polarité, massothérapeute agréée certifiée, massothérapeute sénior, naturothérapeute

Pour vous inscrire contactez :

Céline Alice Gauthier

lerayondevie@gmail.com

418 803 1957